VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014. Merci à vous tous de nous suivre !

jeudi 24 mai 2018

Hôpital de Valréas, derrière la façade neuve, il y a...une urgence!

Hôpital de Valréas
Depuis des années, nous constatons que les divers gouvernements sont loin de porter un regard admiratif sur notre santé et en particulier sur les divers services concernés. Le massacre se poursuit sans que la gêne impact les divers ministres de la santé, de Roseline Bachelot en passant par Marisol Touraine pour continuer avec Agnès Buzin.
À Valréas, notre hôpital fait peau neuve, après le sacrifice accordé à l'ARS, de certains services dont notre maternité que nous ne pouvons oublier en ce temps de la préparation des festivités de la Saint Jean où celui qui représentera Valréas pendant un an, devait-être né à Valréas, fût une époque révolue.
Derrière cette façade relookée, le personnel fait grise mine et le comble dans cette structure, ce sont bien les agents des divers services qui non plus la santé. Malgré tout, l'effort est fait tant bien que mal, que ce soit à l'hôpital ou à l'EHPAD des Capucins pour soulager tous les patients.
Le comité de soutien représenté par son président Albert Morel1 s'insurge de la transformation de l'hôpital en machine commerciale. La privatisation suit son chemin, n'est-ce pas un désir politique qui se globalise dans divers secteurs, au préjudice en ce qui concerne les hôpitaux d'une réelle sécurité sanitaire.


1Référent en Vaucluse  du parti présidentiel La République En Marche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *