VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014. Merci à vous tous de nous suivre !

lundi 29 janvier 2018

Y a t-il un socialiste dans l'Enclave ?

Depuis les dernières élections municipales et départementales, il est à se demander s'il y a encore un socialiste dans l'enclave. Loin de là de critiquer un parti, mais on s'interroge de l'absentéisme d'une gauche socialiste présente depuis des décennies soutenant pas plus tard qu'hier François Hollande.
Et bien, il est là le socialiste dans l'enclave, à humer non pas ses partisans, mais les belles truffes de Richerenches en ce week-end de Janvier 2018.
Dommage que François Hollande n'ait eu la possibilité pendant son mandat de venir dans notre enclave , ou peut-être aussi a t-il été oublié à partager une omelette aux truffes.
La gauche socialiste n'a plus de tête pensante dans l'enclave, celui qui s'est investi depuis 40 ans, Gérard Santucci, a tout dernièrement adressé une lettre LIRE ICI à la section socialiste du département, l'informant qu'il se mettait en « veille » et ne renouvellerait pas pour l'instant sa carte d'adhérent.

Peu importe, nombre se sont ralliés au Parti du nouveau président (Tous En Marche). En attendant une clarification, aurons-nous lors des prochaines élections à Valréas de " nouvelles" têtes candidates ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *