VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014, et à ce jour, 482 articles.
Nous avons atteint les 100.000 visites . Merci à vous tous de nous suivre !

samedi 16 décembre 2017

L'insécurité à Valréas liée à l'immigration ?

Suite de : Valréas une immigration intensive

Rétro élection 2014 !
Autopsie d'un tract!


Cinquième acte :


Ce week-end , notre commissaire va rendre visite au Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Valréas. Il s'intéresse au bruit qui court et que l'on veut amplifier une délinquance hors norme dans cette commune et une fois de plus, l'auteur du tract  s’affaire sur l'immigré « diriez-vous que l'insécurité est souvent liée à l'immigration ?»
Sans vouloir polémiquer, les chiffres ont toujours étaient des trompes l’œil selon la décision des uns et des autres. En baisse , en hausse, selon les désirs et les arrangements au vu des statistiques. Main courante, la plainte n'est pas enregistrée, ce qui remets les chiffres à leur place (en baisse) ou délits en nombre sur une seule affaire, exemple un cambriolage, plusieurs vols d'objets, donc plusieurs délits dans une seule affaire, çà fait encore baisser les chiffres, tout en augmentant les résultats. Complexes les chiffres !
Ce qui nous amène à une délinquance non explosive dans notre Enclave, si ce n'est en ce moment, comme chaque année, la période des vols de truffes, mais là c'est une autre délinquance, et dont les  gendarmes sont à pieds d’œuvre pour l'éradiquer.
Soyons confiant, notre gendarmerie et notre police municipale font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont, souhaitant un renfort du côté de la gendarmerie garante de notre sécurité au service de l’État (nous) , cet effectif couvrant tout le canton, et non une augmentation de la Police municipale qui serait encore prise sur les impôts des Valréassiens. Sachant qu'ils paient déjà des impôts pour la Gendarmerie.

Voir le lien ci-après :

Gendarmerie : Les chiffres de la délinquance en baisse, un taux de résolution en hausse sur l’Enclave des papes Source ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *