VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014, et à ce jour, 482 articles.
Nous avons atteint les 100.000 visites . Merci à vous tous de nous suivre !

jeudi 27 juillet 2017

Valréas, les patriotes de l'enclave montent au front.

Article La Tribune
L'avis de recherche lancé par le journal La Tribune, au vu de l'absentéisme des ex-élus (démissionnaires du FN) aux divers conseils municipaux et communautaires a porté ses fruits.
C'est bien la raison toute légitime de lancer des alertes quand des disparitions sont en cours, surtout pour rassurer la famille et dans ce cas les 2151 électeurs qui se sont portés sur la liste « Valréas ville de France ».
« Il est important de savoir où l'on va », propos de France Barthélémy-Bathelier lors de la constitution de sa liste. Et cela n'échappe pas à Jacques Pertek du groupe « Patriotes de l'enclave » qui demande tout simplement sa démission et celles de ses deux colistiers.



Faut-il que cette demande de démission soit acceptée :
Les absences répétées d'un conseiller municipal aux séances du conseil peuvent-elles faire l'objet de sanction ?
Non ; la seule raison qu'il n'assiste pas régulièrement aux réunions du Conseil municipal ne permet pas de sanctionner un conseiller (en l'absence d'autres dispositions législatives impliquées).

Article La Tribune
Soyons rassurés, s'il n'y a aucune opposition de gauche dans la municipalité à Valréas pour s'opposer aux divers candidats élus à l'époque sous l'étiquette FN, Jacques Pertek second de cette liste en 2014 puis démissionnaire, s'en charge avec l'aval de la Ligue du Sud de la famille Bompard.
Faire le ménage en famille rien de plus beau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *