VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014. Merci à vous tous de nous suivre !

dimanche 8 mai 2016

Le silence des uns fait leur fierté, au vu des esclandres des autres !


Hier, nous étions nombreux à soutenir coûte que coûte pour éviter un drame municipal.
Aujourd'hui, on se demande les raisons d'avoir sacrifié nos bulletins pour une cause non reconnue. Le silence des uns, ceux que l'on ne voulait qu'ils soient présents dans cette ville, représentant un vote contestataire et non un vote d'adhésion, nous interpelle depuis des mois et fait le jeu d'une politique que l'on pourrait classer de dangereuse pour les mois à venir, sans retour pour 2019.
Sacrifiés par leurs retraits de listes, ils pensaient à un avenir autre et surtout être consultés au vu d'une aide de voix sans demi-mesure, si ce n'ait d'apporter ce que l'on aurait pu espérer de mieux, la loyauté.
Mises sous la touche, ces voix qui ont donné un sursaut au candidat faible, puis ces voix que l'on ne voulait entendre, mais dont on ne rechigne plus aujourd'hui, celles des adversaires d'hier, nous trahissent plus que jamais.
Alors dans cette étreinte municipale, soyons sûr que l'on nous y reprendra plus !
Nous sommes en démocratie, le vote sera tel qu'il sera ! Fallait-il changer les règles avant de comprendre que nous ne pouvons faire marche arrière. Et que ceux qui voudraient nous donner des leçons de vote, regardent leurs engagements passés, et s'en tiennent à eux même de la situation politique actuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *