VISITES

Visites sur le blog

Création de ce blog le 29 mars 2014. Merci à vous tous de nous suivre !

lundi 18 avril 2016

Mais où sont-ils tous passés ces Valréassiens ?


Depuis plus d'un mois, nombre d'habitants de Valréas désertent leur ville.

On s'interroge jusqu'au plus haut niveau de la Municipalité.
Pourtant d’après une enquête menée par un de nos correspondants du Journal libre de Valréas, rien ne serait inquiétant dans ces diverses disparitions momentanées. Il suffit d'allumer notre téléviseur et de zapper sur les diverses chaînes, pour comprendre ce phénomène exclusif à Valréas.
Nous avons pu constater la présence de ces Valréassiens sur la chaîne France 3 lors de l'émission Midi en France à l'occasion de la préparation des 700 ans d'histoires de l'Enclave des Papes, poursuivant notre zapping, la famille Gleize sur France 5 dans l'émission les escapades de Petitrenaud, puis zappant de plus belle, deux Valréassiens sur France2 dans l'émission animée par Nagui, et pour finir ce lundi 18 avril dans l'émission les 12 coups de Midi sur TF1 où Nicolas Barnier en quelques mots a fait la notoriété de
notre Enclave, tout en finissant sur le plateau avec son épouse Christelle par quelques pas d'une Salsa endiablée Valréassienne.
On ne peut que se réjouir de ces divers colporteurs de notre Capitale de l'Enclave, qui part quelques mots ont su faire l'éloge de notre terroir à travers des millions de téléspectateurs, qui sait, ils auront certainement loisirs à venir nous rendre visite.
Continuons à zapper à la recherche de nos habitants de l'enclave, porteurs d'espoirs.

A revoir les diverses émissions sur les chaines en replay.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tous les commentaires haineux, racistes, xénophobes ou portant atteintes à des personnes seront exclus.

Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *